Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
6 juin 2005

Edito

japan1Amateur de Blog sans intérêt, bonsoir ^^ Si je prends la parole ce soir, c'est pour vous informer que désormais j'essayerais de vous faire découvrir le coté déjanté du Japon à travers cette page internet.
Père Castor :
Qui sont les Japonais ? Pourquoi sont t'ils petits ? Pourquoi ne sont t'ils pas blond naturellement ?
Pourquoi mangent t'ils du poisson cru ?
Pourquoi roulent t'ils à gauche ?
Pourquoi pratiquent t'ils des loisirs débiles tel que le Cosplay, le Karaoké ... et aiment t'ils par dessus tout les émissions de télé débiles ?
Pourquoi les mangas se lisent t'ils à l'envers ?
Autant de questions qui pour nous occidentaux avons du mal à comprendre ?_?
Ce n'est pas pour autant que les Japonais n'apprécient pas les belles choses : les touristes Japonais en sont la preuve ; qui n'a jamais vu un japonais en france avec son appareil à photo dernier crie dans des lieux tel que le mont St Michel où la tour eiffel, symbole du patrimoine culturel Français.
Même si la plupart des Japonais écoutent de la Jpop, il ne faut pas oublier que l'on y trouve d'exelent musiciens ; je pense nottement à Nobuo Uematsu, fameux compositeur chez SquareEnix, Motoi Sakuraba, Yuki Kajiura, Yoko Kano ...
Il ne faut pas oublier la Jrock !!!Yattaaa je suis trop fan :3 Nous parlerons de X Japan, Dir En Grey, hide dont je suis méga fan *_*, l'arc en ciel ...
Bref nous verrons que le Japon passe d'un extrème à un autre, à la fois raffiné, à la fois choquant.
Et puis les soirs où j'aurais la flème de rédiger des choses sur le Japon, je parlerais un peu de moi et de ma vie trépidante >.<

Bonne visite à tous !

PS : Attention le Roze nuie gravement à la santé des yeux !
\Mode Convultions /

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est super^^ Bonne continuation pour la suite^^
P
Ils ont le courage de supporter notre Mireille Mathieu nationale... les japonais ne peuvent avoir qu'un bon fond, une certaine forme de... compassion ;)
M
mais de rien!! c'est vrai il est trop marrant ton blog^^j'adoore!! je vais faire de la pub!!lol a+^^
M
oO Yatta, j'ai déja un FAN, le Blog a à peine 30 minutes qu'on me complimente alors qu'il n'y a encore rien xD Ben merci à toi !
M
coucou^^!! je suis fan des mangas et de tout ce qui touche le Japon et j'adore déjà ton blog!! Il a l'air trop cool (enfin pour le moment y a pas grand chose mais déjà ton premier message est marrant!!)<br /> Donc voilà! je souhaite bonne continuation à ton blog (et à toi^^) et à bientôt >_<!!<br /> Et viens une fois voir mon blog (sur les mangas, etc.) si tu veux: http://miniichigo.canalblog.com<br /> <br /> A+++^^
Made in Japan
Publicité
Archives
Publicité