Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Japan
15 juin 2005

Mucc

021Voilà, je viens d'apprendre que Mucc est de passage à Paris le 9 Août pour sa tournée en Europe.
Alors RDV à la Locomotive le 9 Août, je vous y attendrais ^^

Petit Rapel : Mucc est un groupe de visual kei composé de 4 membres :
- Miya à la guitare
- Satochi à la batterie
- Yukke à la basse
- Tatsurou au chant

Ils se distingues par leurs maquillage et vêtements plutot sombres ainsi que leurs univers morbide.
Niveau musicalité, Mucc fait dans la déprime ;Tanto calme, tanto agressif, Mucc tend vers le metal.

Discographie :

Antique - 25/12/1999
Tsuuzetsu - 07/01/2001
Aishuu - 25/12/2001
Homura Uta - 06/09/2002
Zekuu - 03/09/2003
Kuchiki no tou - 01/09/2004
Live at Roppongi - 26/01/2005

Publicité
Commentaires
J
yatta! je suis po la seule à vouloir le violer:p<br /> <br /> on se fait un viol collectif? je sais pas si j'arriverai à l'immobiliser toute seule -_-'<br /> <br /> gna et yukke lé à moi^^<br /> <br /> *sors son shutgun*<br /> <br /> huhuhu
H
Rrrrroooo jess tu veux violer yukke <br /> et fais attention yukke il est à moii!!!!!!<br /> lol!!!! non mais c vrai si y avait possibiliT de le violer je le ferai!!!! lol<br /> VIVE MUCC!!!!!!!!!!
V
Tatsurou POWAAAAA!!
P
t'aurais pas des liens pour qu'on puisse écouter un peu leur zique ?
J
Faut que tu m'invite!!!! je veux les voir, je veux voir Yukke, je veux le violer (mouahahahah discret)...<br /> hum^^<br /> sinon j'adore trop ce groupe!<br /> garce à toi je te remerci trop bcp^^<br /> voilà<br /> je te fais po de bizoux, t'm po ça:p
Made in Japan
Publicité
Archives
Publicité